Boletín de actividades de la Asociacion Peripli y el Círculo ACM de Nápoles para la temporada 2017-2018

Naples

Category : Actividades , Noticias

FACM / Cercle ACM de Naples – Association Peripli

Les activités de l’Association “Peripli. Culture e Società Euromediterranee” sont organisées et réalisées en collaboration avec le Cercle de Naples  de la Fondation Assemblée des citoyennes et citoyens de la Méditerranée avec son siège en Espagne, à Valencia.

Parcours de formation:

–         Salerne – Lycee “G. Da Procida” – Octobre 2017- Mai 2018

I millenials e l’Europa – 8 rencontres (cf. Programme en annexe)

–         Gualdo Tadino – Lycee “Casimiri” – Octobre 2017- Mai 2018

I millenials e l’Europa – 8 rencontres (cf. Programme en annexe)

–         Rome – Cours de langue arabe – Octobre 2017 – Juin 2018 (cf. Programme sous la direction de Sameh El Tantawi)

–         Ventimiglia et Bordighera – Rencontres/Débats sur le thème “Le questioni migratorie e i diritti dell’uomo” (Programme ein preparation sous la direction de Valerio Vittorini) – en collaboration avec la FACM, le cercle de Napes ACM et le cercle de Nice ACM

Café philo

–         Naples – Palazzo Casacalenda – Octobre 2017 – Juin 2018 – 8 rencontres sur le thème “ Migrazioni e immigrazioni”, sous la direction de Rita Felerico en collaboration avec la FACM et le cercle de Naples  ACM

Novembre 2017

–         Casablanca (Maroc) – participation à la VIIème Assemblee générale de la Fondation de l’Assemblée des citoyennes et dei citoyens de la Méditerranée (FACM), en collaboration avec le cercle de Naples ACM

–         Gualdo Tadino – Presentation du livre de Loredana Cornero, 1977, quando il femminismo entrò in TV, Harpoeditore, Rome 2017