Mostra Viva sélectionnée parmi les projets culturels de référence au cours du Sommet des deux rives

Le festival Mostra Viva de la Méditerranée que parraine depuis 7 ans la Fondation ACM, vient d´être sélectionné en tant que l´un des projets culturels de référence dans l´espace méditerranéen et comme modèle à suivre tel qu’il a été décidé lors du dernier « sommet des deux rives » célébré la semaine dernière à Marseille.
Le réseau est formé par dix pays du bassin de la Méditerranée et le projet Mostra Viva fut choisi parmi plus de 200 initiatives présentées.
C´est ainsi que l´ont annoncé le Président d´honneur de Mostra Viva et Président de la Fondation ACM, Monsieur Vicent Garcés  et la Présidente de la Mostra Viva, Maria Colomer.

Sandra Figuerola s’inspire des muses grecques pour l’affiche de la septième édition du festival culturel valencien.Cette édition de Mostra Viva se tiendra à Valence du 5 au 20 octobre avec une offre culturelle axée sur les pays du bassin méditerranéen. Cet événement, organisé depuis 2013, aura pour devise “El mes més mediterrani”, en référence aux diverses activités culturelles qui se dérouleront dans València à octobre.