La Fondation ACM à le Festival International d’Art On line « Grad »

La Fondation ACM participe et collabore à la IVe édition du Festival International d’Art ON line « Grad » organisé à Sarajevo avec le soutien du cercle ACM de cette ville, du 7.9.2020 au 21.9.2020

Avec le slogan « Ville-ma maison », le festival parcourra les enjeux de l’isolement, la création artistique et la communicationon line dans toutes les disciplines artistiques. Dirigé par Ibrahim Spahic, membre d’honneur du Conseil Consultatif de la FACM. La Fondation ACM participera et coopérera a plusieurs activités :

POETIQUE DE L’ESPACE : présentation vidéo du sémoinaire Patrimoine méditérranéen et Citoyenneté »  célébrée à Naples.
ARTS VISUELS : présentation On line de l’exposition  « La mar d’il.lustrades », présentant 18 femmes artistes visuelles sélectionnées dans tout le bassin méditerranéen.
Présentation des œuvres des participants à la Ière Résidence virtuelle d’artistes de la Méditerranée-RAVMED19
DIALOGUES : Presentation du Ier Congrès Méditerranéen : Musique et science, l’usage des TIC dans le contexte post-covid qui se déroulera en Novembre 2020.

IV International Art Festival-Program