Dons a FACM

La Fondation Assemblée de Citoyens et citoyennes de la Méditerranée (FACM) est un réseau qui favorise le dialogue, les propositions et l´ action citoyenne et aussi encourage les valeurs démocratiques de liberté, de paix et de respect à la diversité. tout comme la responsabilité de l’environnement dans la Méditerranée. La FACM n´est pas un projet de caractère fermé, mais une Iniciative plurielle en ce qui concerne les idées et les secteurs sociaux qui nous appuient dans cette démarche à long terme: mouvements citoyens, syndicats, universités, centre de recherche et d´experts, dont les propositions se reflètent  dans les projets naissants du dialogue et des stratégies communes dans la région de la méditerranées.
Si vous voulez contribuer a impulser cette grande plateforme de rencontre permanente de la citoyenneté, des cultures et des peuples de la méditerranée  caractéristiques pour leur diversité:

SIGNER LA LETTRE DE CONSTITUTION DE LA FACM

JE FAIS UN DON
Vous pouvez realiser votre don au moyen d’un tramsfert bancaire:

Au moyen d’une carte du crédit ou Paypal avec cette formulaire:

Information sur le don

Je voudrais faire un don d’un montant de :

€500€200€100€50€20€10€5Other

Je voudrais que ce don se répète chaque mois

Informations sur le donateur

Prénom:
Nom:
Courriel:
Ajoutez-moi à votre liste de diffusion

Adresse du donateur

Adresse:
Adresse 2:(optionnel)
Ville:
Pays:
Code postal:

Nous vous rappelons que vos contributions  peuvent avoir un bénéfice légal fiscal et une déduction d´impôts, prévue par la loi 27/2014  novembre, de l’ impôt sur les sociétés, relatif au régime fiscal des entités sans intention de profits et des attraits fiscaux du mécénat, en relation avec les déductions applicables aux donations réalisées aux fondations et associations. Les différentes déductions sont les suivantes.

Donations personnes physiques

• Jusqu’ à 150€: 75%
  • A partir de 150€: 30% %
  • Donations pluriannuelles réalisées à partir de la 3éme année à la même entité, et quantité supérieur à 150€: 35%
  • Límite de déduction: 10% de la base liquidable

Déduction de cotisation des impôts sur les sociétés
Le type de déduction des impôts sur les sociétés se maintien au même niveau. Se modifie uniquement dans le cas de donations pluriannuelles.

Donations de personnes juridiques.

• Donations: 35€
  • Donations pluriannuelles (a partir de la 3eme année à la même entité):40€. Limite de déduction: 10€ de la base imposable

La Fondation Assemblée de Citoyennes et Citoyennes de la Méditerranée (FACM) vous remercie de votre collaboration- Pour une Communauté des Peuples de la Méditerranée.