La Fondation ACM participe au Medforum de la Fondation Anna lindh qui se déroule à La Valleta

FACM, 24. 10. 2016

La Fondation ACM – Assemblée des Citoyens et Citoyennes de la Méditerranée participe au Medforum de la Fondation Anna lindh qui se déroule à La Valleta, Malta les 24 et 25 octobre 2016. Pendant le sommet, Lola Bañon, membre du Conseil Cinsultatifbde la Fondation ACM, présentera la Fondation comme une bonne pratique en matière de réseaux citoyens dans la Méditerranée, présentera aussi le festival culturel Mostra Viva del Mediterrani et le programme jeune AJCM. Elle informera aussi de l’organisation d’un atelier sur la sécurité alimentaire, les initiatives agroalimentaires responsables et durables et le changement climatique, par la fondation, dans le contexte de la COP22, ainsi que sur la présentation de la Déclaration de la Transition Agroalimentaire en Méditerranée (17 novembre, Marrakech / MOROCCO).